Nouveautés

Agrandir l'image

Site Boutique en ligne

SB-LOC-ST

SB-LOC-ST

Tout compris (création, assistance, hébergement, nom de domaine, sauvegardes automatiques, maintenance...),
Produit livré clé en main et opérationnel comprenant :

-le nom de domaine de votre choix, Nous sommes à votre disposition pour vous aider à le choisir.

Plus de détails

45,00 € TTC

Loyer mensuel tout compris (création, assistance, hébergement, nom de domaine, sauvegardes automatiques, maintenance...),

Produit livré clé en main et opérationnel comprenant :
-le nom de domaine de votre choix, Nous sommes à votre disposition pour vous aider à le choisir.
-100Go d’hébergement et le trafic mensuel illimité.
-des sauvegardes hebdomadaires du contenu et de la base de données.
-5 boîtes mails personnalisées et redirection possible de 5Go chacune.
-formation à l’outil sur la base de 2 heures
-un moteur de recherches interne pour faciliter les recherches de vos clients
-le référencement naturel par mot clé.
-un nombre de pages illimitées.

Fonctionnalités-capacité de gestion des produits, description, prix, prix par quantité,optimisation au référencement, association du produit à plusieurs catégories,transport, déclinaisons, quantités, images (plusieurs possible),caractéristiques, fournisseurs, document joints (par exemple notices),-capacité de gestion et règlement par abonnement*
-gestion des statuts de suivi de commandes avec envoi possible de ce statut
au client,
-un formulaire de contact personnalisé qui permet aux clients de poser des questions et de laisser ses coordonnées.
-un diaporama d'entête de site totalement administrable, avec choix multiple
de style...
-la gestion de 4 encarts publicitaires dans la page d'accueil pour par exemple mettre en valeur vos promos, nouveaux produits, services, etc...
-la gestion du ou des images de fond publicitaire du site. Vous choisissez une image de fond de site selon un événement, fêtes, style, etc... vous pouvez programmer ce changement selon des critères comme des dates (changer automatiquement d'image de fond pour noël, le jour de l'an, etc...), avoir une image de fond différente selon les catégories, produits...
-gestion des produits phares dans l'accueil du site Autres-moyen de payement par CB (via Paypal), Paypal, chèque, virement,
-la gestion des transporteurs, par règle de poids ou monétaire,
-vos visiteurs peuvent partager vos produits sur les réseaux sociaux,
-vos visiteurs peuvent envoyer à un ami des liens vers vos produits,
-vous recevez des alertes email lors d'événements dans la boutique, comme
la réception d'une commande...-gestion de pages web classiques, pour les conditions générales, qui sommes nous, etc...
-block "dans la même catégorie", "vous avez vue...", "meilleurs ventes","meilleurs produits", "catégorie", "Fabricants", "Marques",
-gestion de la TVA européenne pour le B2B,
-statistiques diverses-L’accès à une assistance téléphonique gratuite disponible du lundi au samedi de 9h à 12h et à un système de réponse par ticket pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes, et des aides en ligne disponible à tout moment.
C’est vous qui gérez l’administration gestion commerciale, marketing de
votre site e-Commerce. Ainsi vous n’êtes pas dépendant de nous pour modifier le contenu de votre site e-Commerce. Suite à la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pouvez ajouter, supprimer, modifier, produits, catégories, textes et images en toute autonomie. Nous gérons toute la partie technique propre au site, serveur, base de donnée, nom de domaine, emails...
Le site fourni est unique et parfaitement adapté à l’image de votre entreprise :
-intégration de votre logo et de votre charte graphique (ou choix de couleur).

Il est en ligne sous 2 à 3 semaines après votre validation et choix de nom de
domaine. Le site est réalisé par un développeur qualifié, il ne s’agit pas d’une solution automatisée gérée par un système informatique. Une personne est là pour vous accompagner, vous conseiller, vous apporter une aide personnalisée tant que vous en avez besoin.
Options :

Vous avez la possibilité de nous faire ajouter les options dont vous auriez
éventuellement besoin immédiatement ou au fil du temps,
-la création gratuite d'une page facebook PRO, que vous pourrez animer à loisir,
-L'envoi d'un emailing ponctuel ou mensuel à 15000 adresses que nous fournissons selon vos critères (activité, pays, villes, ), auquel nous ajouterons gratuitement vos propres fichiers d'adresses.
-Administration rapide, permet la gestion et modification rapide des produits,
Notre catalogue d'option est vaste et mis à jour régulièrement
Rappel : le tarif correspond à une première mensualité payable à la validation
de votre commande.
Engagement minimum de 6 mois + 3 mois de préavis demandés pour toute
rupture de contrat

(Pays d'origine: France)

Produit ajouté avec succès à la comparaison de produit !