Logo

Hallo, ich bin Mayla

texte dans card.

texte 2 dans card.

Site BoutiqueAdministration de votre BoutiqueHebergement de votre site BoutiqueModule règlement de votre BoutiqueSecurite et AssistanceReferencement de votre Boutique

Questions / Réponses sur notre solution e-commerce

Démarrer

    A quoi servons nous ?
    En quoi sommes nous est différent d'autres prestataires web et e-commerce ?
    Ce que nous ne faisons pas ?
    Comment puis-je installer cette solution ?
    En combien de temps mon site vitrine et/ou boutique sont-ils disponible ?
    Je veux parler à une vraie personne, puis-je vous appeler ?
    J'ai déjà un nom de domaine, puis-je le conserver ?
    Quelles sont les langues disponibles dans ma boutique ?
    Le nombre de pages, de produits et de visiteurs sur mon site vitrine et/ou boutique sont-ils limités ?

Personnalisation Graphique

    Ai-je besoin d'être un graphiste/développeur pour changer le design de mon site vitrine et/ou de ma boutique ?
    Qu'est-ce qu'un design ?
    Puis-je commander un design sur mesure ?

Divers

    Où puis-je trouver des tutoriaux et des guides ?
    Qu'est ce qui se passe si je veux me désengager ?

Accepter des Paiements

    Quelle méthode de paiement puis-je proposer à mes clients ?
    Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
    Puis-je accepter des fonds manuellement ?

Commandes et Livraisons

    Que dois-je faire lorsque je reçois une commande ?
    Quelqu'un d'autre que moi peut-il s'occuper des livraisons ?


Démarrer

  • A quoi servons-nous :
    Ce que nous vous proposons est une solution site vitrine et/ou site boutique hébergée qui vous permet de mettre en place votre activités en ligne pour présenter et vendre vos produits sur internet.
    Vous pouvez organiser vos pages, vos produits, personnaliser votre vitrine, accepter les paiements par carte bancaire grâce à des passerelles de paiement, suivre et réagir aux demandes de devis, de contacts, de commandes - tout cela sans les tracas de la gestion d'un magasin physique.
     
  • En quoi sommes nous est différent d'autres prestataires web et e-commerce :
    Nous vous proposons la solution site vitrine et/ou site boutique la plus facile d'utilisation grâce à son ergonomie simple, intuitive et rapide à prendre en main.
    L'accessibilité implique avant tout de se concentrer sur l'essentiel des fonctionnalités et de laisser le superflu aux amateurs de complexité.
    Nous vous proposons également une solution site vitrine et/ou site boutique clés-en-main à un prix abordable: nous sommes les moins chers du marché pour un tel niveau de prestations!
     
  • Ce que nous ne faisons pas :
    Nous ne gérons pas votre activités, vos prestations, vos commandes et "n'envoyons aucun paquet pour vous".
    Notre solution site vitrine et/ou site boutique s'intègre cependant très bien avec les services de gestion commerciale et les plateformes logistiques.
     
  • J'ai déjà un nom de domaine, puis-je le conserver :
    Bien sûr ! Vous pouvez garder le même nom de domaine. Notre équipe pourra alors le configurer ou vous donner les éléments pour en effectuer simplement la configuration. Indiquez le nous lors de la commande. Votre boutique sera alors accessible à l'adresse boutique.votredomaine.fr ou commander.votredomaine.fr. Les extensions .net, .fr, .org, .biz, .be, .eu et beaucoup d'autres sont disponibles à l'achat.
    Petit plus: vous pouvez réserver autant de noms de domaine que vous le souhaitez, chaque domaine supplémentaire vous est facturé 16 € HT.
     



Personnalisation Graphique

  • Qu'est-ce qu'un design :
    Un design est justement un kit graphique. Il permet de définir l'apparence graphique de votre site vitrine et/ou site boutique.
     
  • Puis-je commander un design sur mesure :
    Vous êtes du genre à savoir exactement ce que vous voulez et à ne pas vous satisfaire d'un modèles préconçus?
    Adressez votre cahier des charges à notre équipe de graphistes à contact@meshalles.fr pour créer un design défini par vos goûts. Nous reviendrons vers vous avec un questionnaire et un devis très précis.



Divers

  • Qu'est ce qui se passe si je veux me désengager :
    Vous vous sentez suffisamment autonome et aguerri pour continuer l'aventure du du web et du e-commerce tout seul ? Vous êtes libres de récupérer à tout moment l'intégralité du contenu de votre boutique et l'héberger sur d'autres serveurs.



Accepter des Paiements

  • Quelle méthode de paiement puis-je proposer à mes clients :
    Notre solution est compatible avec l'ensemble des modules de paiement des grandes banques.
    Vous n'avez pas de contrat VAD avec un établissement bancaire ? Vous avez le choix d'utiliser gratuitement les modules Bluepaid (paiements CB*) et/ou Paypal (paiements paypal et CB)
    - Pour activer le paiement Paypal : Fiche de documentation
    - Vous activer le paiement Bluepaid : Fiche de documentation
     
  • Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé :
    Oui. La sécurité est assuré par un codage SSL 128 bits : entre l'acheteur et le serveur de paiement les données bancaires sont cryptées. Le transfert est sécurisé par un support complet HTTPS.
     
  • Puis-je accepter des fonds manuellement :
    Oui, absolument. Vous pouvez accepter les chèques postaux, les virements bancaires, ainsi que le paiement comptant à la livraison. Tous sont disponibles dans les modules de paiement de votre site marchand.



Commandes et Livraisons

  • Que dois-je faire lorsque je reçois une commande :
    Vous venez de recevoir la notification d'une nouvelle commande. Connectez-vous alors à votre interface d'administration pour vérifier le détail de la commande. Si vous avez besoin de davantage d'informations de la part de votre client, vous pouvez lui écrire à l'adresse affichée dans le récapitulatif des commandes. Une fois la commande prête à être envoyée, faites vos paquets, envoyez-la à l'adresse indiquée et cochez le statut de commande "envoyé" pour en conserver la trace dans votre historique.
     
  • Quelqu'un d'autre que moi peut-il s'occuper des livraisons : 
    Oui ! Notre solution est compatible avec la plupart des plateformes logistiques et de dropshipping.
    Comment cela fonctionne-t-il?
    Il vous suffit d'indiquer dans votre interface une nouvelle livraison et votre prestataire logistique sera automatiquement notifié que vous avez un nouveau colis à envoyer.