Logo

Hallo, ich bin Mayla

texte dans card.

texte 2 dans card.

Site VitrineSite BoutiqueHebergement de votre siteSecurite et Assistance

Le Référencement

Pour vendre ou se faire connaître sur internet il ne suffit pas que votre site existe, Faut-il encore qu'il soit visible !

  • Inscrivez votre site dans les principaux moteurs de recherche : Google, Yahoo, Bing etc.
  • URL et fiches produits optimisés pour les moteurs de recherche.
  • Optimisation de votre site internet pour un meilleur classement dans les moteurs de recherche.
  • Inscrivez votre site marchand dans plusieurs centaines d'annuaires partenaires pour augmenter votre popularité.
  • Gérez les méta-tags et votre nuage de tags pour améliorer votre référencement.
  • Conseils personnalisés.

 

Les Statistiques

Analysez et optimisez le trafic sur votre site (vitrine ou boutique).

Le module statistiques que nous vous proposons est la solution ultra performante pour connaître les sources de trafic sur votre site, les pages ou les produits les plus performants, l'origine de vos visiteurs, leur comportement.

Voici les principales fonctions :  

  • Vous indique le nombre de visiteurs et d’où ils sont arrivés, (dans le détail : les pages vues de votre site, les mots clé utilisés pour accéder à votre site, les pages par lesquelles les visiteurs sont entrés sur votre site… )
  • Quels sont les robots qui ont repéré votre site
  • Les liens existants sur le net qui mènent à votre site (plus vous avez de liens, meilleure est votre réputation)
  • Les éventuelles tentative de piratage.
  • Les pages « cassées » de votre site. Si c’est le cas, cela vous permet de nous alerter rapidement pour réparation.

Plusieurs choix de lecture vous sont proposés :

  • Vous permet de choisir la période d’étude que vous souhaitez : jour, semaine, mois…,
  • Faire des recherches particulières si vous recherchez des informations bien précises,
  • Rafraichir votre page et obtenir les statistiques en temps réel,
  • Imprimer les pages que vous souhaitez.

Ne naviguez plus à vue, permettez-vous enfin de :

  • Tracker vos visiteurs et le nombre de visites, leur taux de rebond et leur taux de retour.
  • Visualiser vos visiteurs en ligne en direct et leur géo-localisation.
  • Tirer des bilans: meilleur page, meilleures informations...
  • Analyser en détail le processus de consultation de vos visiteurs.
  • Analyser l'efficacité des différents produits ou prestations proposés.
  • Surveiller l'évolution de vos taux de transformation et les sources de trafic de votre site.